Message d'erreur

  • Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in include() (line 48 of /home/pharmapr/public_html/sites/all/themes/illusion/templates/node/node--article.tpl.php).
  • Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /home/pharmapr/public_html/includes/menu.inc).

Un laboratoire sud-africain s’implante au Maroc

Le laboratoire pharmaceutique sud-africain, Aspen Pharmacare, vient de lancer une grande campagne de recrutement pour s’installer au Maroc.

Aspen Pharmacare est l’un des principaux industriels africains et le plus large laboratoire pharmaceutique de l’hémisphère sud. Il couvre une large gamme de classes thérapeutiques allant du traitement de l’asthme, au VIH, en passant par les infections bactériennes, les maladies gastro-intestinales, respiratoires et inflammatoires.

Aspen Pharmacare produit plus de 24 milliards de comprimés par an et dispose de 25 unités de fabrication réparties sur 17 pays dont les Etats Unis, la France, l’Allemagne, l’Australie, l’Inde et le Brésil. Il emploie plus de 10.000 personnes et vend ses produits dans plus de 150 pays. A fin 2018, ce laboratoire a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 42,6 milliards de rands (soit près de 30 milliards de dirhams).