Tourisme médical : les cliniques Evya de Saham distinguées

Le réseau de cliniques Evya, pôle santé du Groupe Saham, s’est distingué par une participation active à la 3e édition de l’Africa Healthcare & Medical Tourism Summit, qui s’est déroulée les 13 et 14 décembre à Casablanca.

Consacré à la promotion du tourisme médical en Afrique, le Sommet a vu la participation de plusieurs experts internationaux, d’institutions publiques, d’opérateurs privés de la santé et du tourisme, ainsi que de professionnels de la santé venant de nombreux pays d’Afrique, d’Europe et d’Asie.

Face aux besoins en infrastructures sanitaires en Afrique et pour développer le tourisme médical, MEDEN Healthcare, pôle santé du Groupe, a  développé des unités médicales modernes et performantes, en ligne avec les standards internationaux. Le Groupe s’appuie sur un partenariat stratégique noué avec la coopérative Lavina-Asisa en 2013, leader espagnol en gestion médicale.

Les établissements Evya disposent  d’un réseau de 4 cliniques : l’Hôpital Privé de Marrakech, la clinique Ghandi et Clinique Yasmine à Casablanca, la clinique d’Oncologie de Tanger et 2 centres de radiologie: la Radiologie Blue Park à Casablanca et la Radiologie Bouregreg à Rabat.