Médicale Expo : L’édition 2015 ouvrira ses portes le 9 avril 2015

  • Par pharmapresse

L’OFEC (l'office des foires et expositions de Casablanca ) organise du 9 au 12 avril 2015 le Salon International de la Santé, MEDICAL EXPO 2015. Avec plus de 200 exposants, Marocains et Etrangers et 10 000 visiteurs seront attendus.

Le nombre de visiteurs reçu certifié par Moody International relatif à l'édition 2014, montre que Médicale Expo est devenu la plus grande plate-forme Africaine du secteur de la Santé reconnu à l’échelle Internationale. C'est une foire internationale pour soins de santé. L'exposition présente les dernières techniques, les matériaux et l'innovations dans l'industrie. Pour MEDICAL EXPO 2015, l'accent est mis sur la technologie médicale, l'équipements médicaux et les produits pharmaceutiques.

De nombreux exposants internationaux présenteront leurs derniers produits et profiter de occasion ici de développer de nouvelles affaires.

Cette année, Médical expo ouvre ses portes à 3 nouveaux secteurs : Travel Healthcare, parapharmacie et centre de mise en forme.

Le salon sera aussi l’occasion pour la tenue de nombreuses conférences et tables rondes Thématiques liées au secteur de la santé. MEDICAL EXPO invite tous les opérateurs du secteur de la santé à prendre part à cette exposition pour donner au secteur de la santé l’image qui lui convient à l’échèle national, africain et international .

De nombreux exposants internationaux présenteront leurs derniers produits et profiter de occasion ici de développer de nouvelles affaires. Pour plus d’informations consulter le site web : www.medicalexpo.ma