Message d'erreur

  • Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in include() (line 48 of /home/pharmapr/public_html/sites/all/themes/illusion/templates/node/node--article.tpl.php).
  • Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /home/pharmapr/public_html/includes/menu.inc).

A 106 ans, un médecin exerce encore !

Monsieur William Frankland, spécialiste en allergologie, est considéré comme l'un des plus vieux médecins au monde. Né en 1912 au Royaume-Uni, ce médecin n'a jamais cessé d'exercer. Il contribue même à plusieurs revues scientifiques. Spécialiste en allergologie Il a été à l'origine des premiers traitements de désensibilisation et a beaucoup œuvré pour informer le grand public sur la prolifération des différents pollens en fonction des saisons.

Aujourd'hui âgé de 106 ans, il ne consulte plus tous les jours mais il continue tout de même à suivre quelques patients. Selon lui, le secret de la longévité, en plus de ne pas fumer, de manger équilibré et de faire un peu d'exercice.